Saturday, January 1, 2011

Le fils de Sakineh demande que sa mère ne soit pas exécutée


ibo fetenkult i
kt tunstall erg
j, blast w. j.
boa featuring s
irezumi harmoni
frozenfew froze
destination x f

Le fils de Sakineh Mohammadi-Ashtiani a demandé que sa mère ne soit pas exécutée, lors d'une rencontre samedi 1er janvier avec la presse à Tabriz, en . 'Le verdict prononcé contre ma mère est la lapidation mais elle ne doit pas avoir lieu. Je demande que la sentence de mort soit commuée, c'est ma demande', a déclaré Sajjad Ghaderzadeh. 'Je considère ma mère et Issa Taheri [son complice] comme les meurtriers de mon père et les deux sont coupables. J'ai cru qu'elle serait libérée s'il y avait une polémique à propos de son dossier, mais cela ne s'est pas produit', a-t-il toutefois déclaré.La rencontre entre Sajjad Ghaderzadeh et la presse étrangère, organisée par la justice locale, a eu lieu dans une résidence à Tabriz appartenant à la justice. Emprisonnée dans la même ville, Sakineh Mohammadi-Ashtiani a été condamnée à mort en 2006 pour implication dans le meurtre de son mari et à la lapidation pour adultères. La première peine a été ramenée à 10 ans de prison en appel en 2007, mais la seconde a été confirmée la même année par une autre cour d'appel.SAKINEH VEUT PORTER PLAINTELa justice a suspendu en juillet dernier la peine de lapidation en attendant un nouvel examen du dossier. Sajjad Ghaderzadeh et Me Houtan Kian, l'avocat de Sakineh Mohammadi-Ashtiani, avaient été arrêtés le 10 octobre en même temps que deux journalistes allemands qui s'étaient rendus à Tabriz à l'insu des autorités iraniennes pour les interviewer.Portant un pull-over, une veste et des lunettes noires, Sajjad Ghaderzadeh a affirmé qu'il a été libéré sous caution le 12 décembre. 'J'ai été arrêté parce que j'ai parlé à des journalistes étrangers qui étaient ici illégalement et il n'y pas d'autres charges contre moi', a-t-il expliqué. 'Je pense que ma caution était de 400 millions de rials [40 000 dollars]. Elle a été payée par un de mes proches', a-t-il ajouté.

harry mudie mee
p u g g da game
anticon part tw
daniel menche s
peppino d'agost
store n forward
cesar camargo m

No comments:

Post a Comment